• Différente...

    Je me suis toujours demandé pourquoi la vie m'a donné cette apparence dont peut en sommes est capable d'acquérir ! Celle de la fille différente...
    Celle qui se cache par peur de se dévoiler par cause de se surplus d’adrénaline noir qui bouillonne dans les entrailles chaude d'elle même, de cet animal a la merci d'un corps qui n'est pas le siens! Ca ? C'est se qui la repousse a êtres elle! Bouffer de l’intérieure par un secret lourd de noirceur. Ces pulsions accentuées par ces capacités créer et donné par qui seule ne sait exister! Vivante et déchue, abritant en elle cette phase que personne ne connait mis a part elle! La nuit donnant tout, elle vis, elle se bat. Ces réaction font d"elle une fille étrange! Et c'est pour sa qu'elle est différente. Elle porte en elle une magie dont personne ne connait l’existence! Capacité évoluées et accentuée elle est capable de tout faire basculer! Assassin de sa propre enfance et guerrière de son futur elle avance grâce a ces pattes forte et robuste. Cachant toujours en elle la vrai personne qu'elle se doit d’êtres! Elle est et resteras a jamais différente!

    Wolf!


    votre commentaire
  • Cette douleure dans ma cage thoracique ne cesse de se compresser, de s'extasier. Elle prend sa place et remplit mon âme. Je n'est plus de place. Je craque. J'ai beau êtres forte, courageuse, vivace, j'y passe. Je sent mon cœur cogner en mille coup, sa se fracasse. Je me déplace le temps que sa passe. Mais me voilà dans une impasse. Je trépasse.

    C'est tellement douloureux. Si vous saviez à quelle point c'est difficile. Contrôler sont mal tout en contrôlant le peux qu'il te reste de bien. C'est horriblement fracassant. Tu
    te bat avec celui qui te dit tue les. Tu repousse celui qui te dit aime les. Au final, il comprennent la douleure de l'animal. Et braille.


    votre commentaire
  • Je suis loin d'êtres parfaite je sais. Mes imperfections font de moi une fille simple et transparente. Je suis la. Assise, adossés à l'un de ces troncs. Je prend appuis et pense au jour ou je verserait ma dernière larmes de douleure. Ce jour ou pour la prermière fois je me montrerais aux Hommes,caché, enveloppé d'une cape. La vrai part de vérité qui se trouve enfoui en moi. Une enveloppe transparente indescriptible qui donne l'impression de me voir vivre. De me voir similaire à vous. Mais es le cas? Des années sont passées et je le sent étouffer en moi. La rage m'accable, elle veux éclater, laisser passer mon vrai côté. Elle rage griffe et m'appelle à la dévoiler. 3 temps, deux lune. Et je serais définitivement changé.


    votre commentaire
  • """J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tenu la main & ceux qui l`on lâchée , pour ceux qui m`ont ouvert les bras & qui m`ont dis ne les baissent pas ... Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer , pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber ... Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester... & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis ... J’ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas , des joies & des peines , des rires & des pleurs . J'avance tout en faisant des erreurs ... Mais si j`ai réussi à arriver jusqu`ici c`est un peu grâce a toutes ces personnes qui m'entourent , à tous ceux qui m`ont jamais lâcher la main & qui sont responsables de mes sourires . Apres tout , la vie est pleine de rebondissements..""""


    votre commentaire
  • """La terre elle tourne...""""
    Le soleil se lève. Des gens meurent sous les ponts, d'autres se séparent, d'autres font encore la fête ou se préparent. Des enfants se retrouvent orphelins, des femmes veuves, d'autres sont battus, abandonnés, aimés. Des animaux sont tués, il y a des guerres civiles. Il y a des adieux, des au-revoir, des bonjour, des plus jamais, des pleurs, des rires, de la joie, des cris, de la haine, de la peur, de l'étonnement. Certains partent en voyage quand d'autres reprennent, le bonheur des uns fait l'malheur des autres. Certains sont en prison, d'autres dans les cercueils et certains aussi dans des berceaux pendant que d'autres dans les bras de quelqu'un. Il y a le cancer, le SIDA, la leucémie, les handicapés, les amoureux, les célibataires, les invalides, les actifs, les fous. Il y a des mendiants et des médecins. Il y a des cons au pouvoir, il y a des mannequins dépourvus de toute forme d'intelligence et des docteurs en informatique. Il y a des gamins surdoués de 14 ans qui corrigent les calculs de la NASA et des fous qui se pendent. Il y a du trafic de drogues et du trafic d'organes. Il y a des gens qui pleurent pour avoir le nouveau t-shirt, d'autre parce qu'ils n'ont pas a manger. Il y en a qui se font licencier pour que d'autres se fassent embaucher, il y a des injustices. Il y a des tempêtes, des tsunamis, des rafales de vents et des éruptions volcaniques. Il y a des crash d'avions, des naufrages, des viols, des séquestrations, des vols, des meurtres, du danger. Il y a de tout. Le soleil se couche.
    """"Tiens, elle tourne toujours"""".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique