• Texte autres

    """J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tenu la main & ceux qui l`on lâchée , pour ceux qui m`ont ouvert les bras & qui m`ont dis ne les baissent pas ... Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer , pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber ... Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester... & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis ... J’ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas , des joies & des peines , des rires & des pleurs . J'avance tout en faisant des erreurs ... Mais si j`ai réussi à arriver jusqu`ici c`est un peu grâce a toutes ces personnes qui m'entourent , à tous ceux qui m`ont jamais lâcher la main & qui sont responsables de mes sourires . Apres tout , la vie est pleine de rebondissements..""""


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :