• Je ne pensais pas que l'on pouvais tout perdre comme ça en l'espace de quelques mois. Plus je grandis, plus j'ai l'impression que la vie est cruelle. Alors c'est ça la vie, être heureux pendant quelque temps, se prendre des coups mais s'accrocher à quelqu'un ou quelque chose, et puis quand cette personne n'est plus vraiment là s'effondrer encore plus. Je suis tellement détruite. Il n'y a plus de joie, plus aucune étincelle en moi, je ne suis plus que l'ombre de moi même. Je m'accroche encore pourtant, à quoi je ne sais pas vraiment, tant que l'espoir que la roue tourne ne me quitte pas, ça ira. Je rêve d'une nouvelle vie, de redécouvrir l'envie de vivre, d'avoir à nouveau un vrai sourire...

    N'oublie jamais qu'une personne peux t'aimer en secret. 


    votre commentaire
  • Toute mon histoire est ecrite dans un meme livre. c'est pour sa que tourner une page ne suffit pas a tout effacer. 


    votre commentaire
  • Apprend de tes erreur. Et continue a avançer.
    Pourquoi tu veux toujours plus toujours plus ? Regarde ce que tu as déja. Regarde bordel tu a des amis qui tienne fortement a toi. Pourquoi tu t'obstine a vouloirs l'attention des plus beau des plus populaire, tu crois que eux ils aurons des paroles sincère envers toi? toi la fille simple qui ne se montre pratiquement jamais ? Laisse les tomber il ne vallent rien comparer a toi. Gaarde se que tu as déja. C'est précieux. Et proffite.

     
     

    votre commentaire
  • Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face a tes peurs, laisse le passe derrière toi, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est a venir, et si tu pense avoir perdu un petit bout de bonheur... Ne t'en fais pas..quelqu'un t'en donneras le double. 


    votre commentaire
  •  Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique